dreey-fashion

dreey-fashion

Ce que je regarde

 

The Simpsons 17x15
Peaky Blinders 5x05 (Je sais que plusieurs aiment cette série, mais je n'accroche vraiment pas)
Californication 6x08  (J'adore cette série!!)
Grimm 2x03  (J'adore cette série pour le moment)
Black Mirror 6x03 (Super épisode, mais très triste!)
Black Mirror 6x04 (J'ai adoré cet épisode contrairement aux critiques, une forte réalité des paparazzis)
Black Mirror 6x05 (Super épisode, très intéressant)

 

Dernière mise à jour : 8 septembre 2023

 

Que regardes-tu ces temps-ci?
Regardes-tu une des séries parmi celles-ci?
As-tu l'intention de commencer une des séries parmi celles-ci? 


03/07/2023
166 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres